dimanche 6 mars 2016

La minute shopping : les gazelles portent de la dentelle


Les gazelles portent de la dentelle !

C'est bien connu !

Pourquoi gazelle ? parce que je tient mes engagements sportifs et ça me va bien, je cours, je gambade, je galope et ça me va bien donc de fil en aiguille je me suis dis puisque je deviens une bonne gazelle je mérite un nouveau petit haut de récompense. 

De la dentelle parce que les gazelles sont frêles et délicates, elles aiment les jolis petits détails, parce qu'il y a des fleurs et ça me rappel ma nature adorée, l'odeur des prés et comme c'est bientôt le printemps j'étais encore plus emballée, mon cœur à sourit.

Tel la gazelle que je suis aujourd'hui je suis arrivée face au comptoir de la caisse et deux délicates enjambées (la gazelle dégaine aussi très bien la carte bleu).


J'attend maintenant impatiemment les pâquerettes, les jonquilles, les abeilles, les piques niques et le soleil pour porter la tenue parfaite pour une belle journée de printemps

top en dentelle zara



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire