dimanche 13 mars 2016

La minute shopping : folie douce !?


C'est de la folie ! 
Pour rester gentille voilà les réactions de pas mal de gens suite à l'achat d'une pièce telle que celle ci.

J'ai toujours aimé les belles choses, enfin du moins je pense lol. Je ne dis pas être la reine du bon goût, tout le monde fait des erreurs :D puis beau est une notion très subjective, on est tous différents et chacun ses goûts heureusement et j'ai envie de dire chacun ses priorités aussi. Depuis toujours quand je fais du repérage shopping, les choses qui me plaisent sont malheureusement toujours les plus cher (bien que la notion de cher ne soit pas toujours gage de qualité malheureusement), j'ai toujours été plus sensible au jolis tombé, aux belles finitions, les jolies coutures, la qualité du tissu, de la finesse d'une jolie dentelle, de la vertigineuse cambrure d'une belle paire d'escarpin, ...la liste pourrait être longue.

Alors oui j'aurais pu me payer une superbe nouvelle télévision high tech écran incurvé et bla bla bla et personne n'aurait trouvé ça inapproprié, ou encore mettre tous cet argent dans une belle pomme à moitié croqué et on m'aurait félicité, ou investir dans un méga barbecue parce qu'on est dans le sud et bientôt on va se faire de méga grillades et tout le monde m'aurait applaudit, tant qu'on y est j'aurais pu investir dans un confortable salon de jardin.


Bref on va faire court, j'ai simplement voulu me payer un fantasme, j'ai le smile, je suis happy, ça me rend heureuse, c'est futile, mais on s'en fou, c'est mon choix, c'est mon kiff, c'est ce que j'aime, avoir de belles pièces intemporelles. 
J'ai réfléchit longtemps, je culpabilisais de dépenser tant d'argent comme ça puis en y réfléchissant bien pourquoi ?


Enjoy ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire