jeudi 14 juillet 2016

La minute shopping /look : passion chaussures


Je suis toujours la dernière sur les soldes, mais ça ne m'empêche pas de trouver encore quelques bonnes affaires. Ces dernières semaines j'ai fait pas mal d'achats dont ces petites chaussures achetées sur asos. Un moment que je voulais une paire de chaussures à lacets comme ça !

Ma façon d'acheter à énormément changé. Avant je faisais les boutiques chaque semaine et j'achetais pleins de petites piéce au feeling, mes achats étaient rarement ciblés ou réfléchit et il m'arrivait même d'acheter des choses que je portais une seule fois ou voir jamais.
Aujourd'hui je sais ce que je recherche quand je veux acheter quelque chose, c'est ciblé et j'évite de m'eparpillé, j'essaye de faire du shopping en fonction des look que j'imagine dans ma tête.

J'ai moins de budget,j'achéte beaucoup moins qu'avant, mais je pense que j’achète mieux ;).

D'ailleurs voici mon look porté avec ces nouvelles chaussures :



Jupe mango solde hiver
chaussures asos.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire