vendredi 19 février 2016

La minute shopping : la frange, l'essayer c'est l'adopter


Je crois que je suis en train de devenir monomaniaque de la frange. Après les bottes voici la version jupe, et toujours en soldes s'il vous plait ! j'ai dèja fait pas mal de repérage en ce qui concerne les nouvelles collections, dont certains qui ne sont déjà plus disponible (non mais c'est quoi cette manie dans les boutiques de sortir un article et de le retirer au bout de 15 jours ? laissez nous le temps d'acheter bordel !).

Bref revenons en à nos moutons frangés hehe.



C'est une des tendances qui m'attire vraiment alors la jupe mango  à -50% pourquoi je m'en serais privée ? surtout que dès que je l'ai vu j'ai su comment j'allais la porter et croyez moi je ne vais pas attendre longtemps avant de la mettre, je suis invitée chez des amis demain soir alors autant vous dire que la livraison tombe à pic.



Et vous franges ou pas franges ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire