lundi 14 mars 2016

La minute bouffe : Une alternative à la mayonnaise

ŒUFS MIMOSA


J'adore les œufs, sous toutes leurs formes, mais voilà un siècle que je n'avais pas mange un superbe oeuf mimosa. Comment faire dans le cadre d'une alimentation équilibrée et saine quand on sait que la mayonnaise et principalement composée d'huile ?

Mais samedi soir je ne sais pas pourquoi j'ai pensé tiens si dimanche je me faisais des œufs mimosa et si je trouvais une alternative a cette fameuse mayonnaise ce serait parfait !

Donc en gros la Mayo c'est jaune d'œuf : bon ça ok
Un peut de moutarde : ok
Beaucoup d'huile : aie

Comment obtenir la même texture sans d'huile ? Bon ben j'ai choisis d'essayer avec du carré frais 0% et BIM

1 jaune d'œuf,
1 pointe de moutarde,
4 carré frais 0%
et on mélange bien le tout


Avec cette base a nous de faire travailler nos envies, mimosa aux épices, au thon, aux herbes...Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire