mercredi 16 mars 2016

La minute mode/tendance : l'incontournable robe en jean


Vous vous souvenez de votre adolescence ? ça parait si proche et à la fois on peut se dire "wahou c'est tellement loins en fait !" enfin on ne va pas parler de mon âge !

Je me souviens bien de mon adolescence pas si loin que ça et je me souviens de ces pièces fétiches qui faisaient ma garde robe. Parmi ces pièce je me souvient très bien de ma robe en jean, je l'adorai tout simplement, elle faisait partie de ces pièces que j'aimais porter tout le temps et à l'époque elle était mis longue.

Bref, et c'est là que je me rend compte que le temps passe, on le sait tous les modes reviennent, elles se réinvente mais on finit toujours par retrouver ces pièces fétiches.

Je suis contente de voir toutes ces robes en jean revenir sur le devant de la scène, je fait un bon dans le passé, je me sent jeune lol ;) j'adore.

Vous ne pourrez pas passer au travers.

Longue, courte, droite, cintré, a bretelles... il ne reste plus qu'a faire son choix.






Voilà ma sélection, il ne me reste plus qu'a faire un choix (sélection mango, zara, asos).

Et pour vous elle se portera comment ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire