jeudi 21 avril 2016

La minute shopping : Bombers


C'est la printemps et si la tendance en était déjà à son bourgeonnement cet hiver, là c'est le moment de carrément fleurir à l'arriver du printemps. La tendance bombers est bien présente cette saison et moi je craque pour les modèles fleuris. 

J'ai vraiment un truc avec les vestes et gilet en tout genre, je n'en ai jamais assez lol, j'aime agrémenter mon look avec un jolie veste, sortir mon petit gilet les soirs un peut frais et j'aime avoir le choix alors je dois dire qu'entre les gilet en crochet, les veste en cuir, en jean, en coton, les kimonos et autre je commence a me demander si je ne fais pas une fixette ?

Bon et à part ça on en parle de ce bomber Bershka ?



Au premier regard j'ai complètement adhéré, il est vraiment comme j'aime, comme je le voulais, des fleurs colorés, du satiné, il tire sur le sport chic et il trouve parfaitement bien sa place dans ma collection. Pile poil ce qu'il nous faut pour cette saison !


Foncez !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire