vendredi 6 mai 2016

La minute look #14


Je crois bien que mes saisons préférés ce sont les saisons ensoleillées. En effet je me rend compte en postant ce look que je n'ai pas posté de look d'hiver... Alors ok je ne suis pas une grande fan du froid et les looks emmitouflé dans un manteau c'est moins sympa, et même si certains dimanche d'hiver j'aime m'emmitoufler dans une tenue doudou sans intérêt enfouis sous un plaid les quelques fois ou je vais passer un peut de temps dans le canapé, il y a quand même des moment où je m'habille !



Bon après cette prise de conscience voilà ma tenue de ce jour ensoleillé que j'ai du porter en tout et pour tout 3 h dans la journée car j'ai passé la matinée en tenue de sport, je me suis habillée pour sortir faire des courses et après manger je suis repartie pour une belle balade à vélo. Je crois en fait que je passe plus de temps en tenue de sport qu'en vraie tenue,



C'est pour ça que j'apprécie d'autant plus le moment de choisir ma tenue, je prend un plaisir fou à m'habiller pour changer des tenues de travail où des tenue de sport et se sentir féminine je trouve que c'est important.

Blouse de cette saison zara
jupe 2015 newlook
Boots hold fashion


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire