mardi 25 octobre 2016

La minute bouffe : hamburger poulet curry, figues

un bon petit burger pour profiter des dernière figues de la saison, ça vous dit ?

Il faudra :

Blanc de poulet
1 figue
1 cat de fromage frais de chèvre
Rondelles d'aubergine
Lamelles de champignons de paris
1 échalote
De la salade
Curry, sel et poivre

j'ai utilisé du pain complet industriel, parce que je ne me suis pas lancé dans la confection de mes propres petits pain et je voulais que ce soit relativement rapide, donc pain complet industriel 😁

J'ai pris du blanc de poulet que j'ai haché, mais si vous n'avez pas de hachoir mixez le !
J'ai salé et poivré la viande et j'ai ajouté de l'échalote et du curry pour faire un steack.

Dans un bol, mélangez le fromage frais avec la chaire de la figues que vous aurez récupéré.

Faire griller les rondelles d'aubergine et les champignons de paris.

Faire cuire le steack.

Composer son sandwich 😋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire