mercredi 19 octobre 2016

La minute shopping : poudre aux yeux

Moi qui suis dans une démarche d'acheter moins mais d'acheter mieux, j'ai encore du progrès à faire.

Non je n'ai pas dépensé intelligemment mon argent dans une paire de chaussure intemporelle, un classique indémodable qui pourrait me suivre toute la vie.
Non je n'ai pas acquis une paire de chaussure ultra confort que je peut porter en toutes circonstances et qui serait intelligemment rentabilisées.
Non je ne suis pas entrée en possession d'une paire de chaussure de grande qualités que je pourrais revendre un jour !
...
Le fait est que dans la vie on ne peut pas toujours faire que des choses intelligentes et réfléchit. Tout programmer, calculer, pour avoir une garde robe de base parfaite, intemporelle et de qualité.
Non parce que la mode, le style, ne peut pas être fait que d'intemporels, la mode bouge, le style évolue au grès de nos émotions, humeurs, sentiments.
Parce que la spontanéité a du bon !
Et parce que même si mon rêve et d'acquérir dans mon dressing de belles pièces intemporelles pour avoir des bases solides, l'agrémenter de fantaisie, spontanéité, et de déraison ne feront pas de mal pour y apporter peps, bonne humeur et fantaisie.
Au diable les complexes, pas de culpabilité, je craque pour cette petite paire d'escarpins a paillettes pour 30€ chez barshka on ne s'en prive pas ! Cette ce ne sont pas les mieux finira, les plus confortables, mais quand je regarde mes pieds je souris 😉



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire