La dépression des fins de mois vous connaissez ? quand on se sent obligé d'être raisonnable et de remettre le shopping à plus tard parce qu'on sait que ce ne serait pas raisonnable, quand on passe devant les vitrines en s'efforçant de regarder par terre parce qu'on sait pertinemment que si on regarde à droite ou à gauche on va forcement vouloir entrer et que si on entre on va vouloir essayer, juste pour voir ce que ça donne, peut être que ça n'ira pas et que finalement je me sentirais soulagé, mais non la vérité c'est qu'une fois essayer on le veux encore plus fort et on est encore plus frustrée.
Plus on est frustrée et plus on a envie de shopping, c'est un cercle vicieux, et c'est comme ça que je me sentais dernièrement jusqu’à ce que je tombe sur mon antidépresseur qui me fera tenir jusqu'aux jours meilleurs.
Ce qu'il y a d'avantage avec ces petites jupes en coton c'est qu'elles ne sont vraiment pas cher, et là une petite jupe avec ces imprimés colorés, pour 8 euros j'ai craqué et ça fait du bien. Maintenant place au printemps !
Coucou, si un jour tu vends cette jupe fais moi signe sur mon adresse mail (xc-indy@live.fr) :)
RépondreSupprimerMerci, mais ce n'est pas à l'ordre du jour
RépondreSupprimerje suis preneuse en cas de vente : p
RépondreSupprimerlol, non toujours pas de vente désolé
RépondreSupprimerOù l'as tu achetée ?
RépondreSupprimerje l'avais acheté chez bershka
RépondreSupprimersi en cas de vente je prend a nimporte quelle prix :)
RépondreSupprimer