Dans la quête des basics qui nous sont tant indispensable, ceux qui font la base de toute garde robe, il y en a un que j''ai vraiment du mal a ajouter à la mienne !
T-shirt blanc, slim, blazer, perfecto, escarpin noir, ... no soucy ! mais la chemise blanche, la chemise blanche, comment dire ? non, il n'y a rien a faire ! j'adorerai pourtant arborer un look des plus simple et confortable, un beau jour de printemps, cheveux aux vents, toutes lunettes dehors à la terrasse d'un café a siroter un diabolo menthe. Une chemise blanche un jour classique, un jour sexy, un jour décontracté, je la vois partout !
L'histoire est longue, parce qu'il à d'abord fallu quelques séances de thérapies pour vaincre ma phobie des chemises, parce qu'il y a quelques années celles ci déclenchaient encore en moi en phénomène épidermique de poils qui se hérissent. Oui quand j'étais ado l'idée de porter une chemise me paraissait complétement "has been" ! bref la période has been étant passé quoi dire de plus a part "JE LA VEUX".
C'est pourtant oas compliqué, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je la veux bien coupé un peu loose je veux pas une chemise en carton qui tient toute seule, faut qu'elle soit cool. Alors je pensais avoir trouvé la chemise ideal sur topshop mais on hésite et au moment de la commander pouf il n'y en a plus, de même pour cette superbe chemise the kooples qui quand on se décide et remplacé par la nouvelle collection, et ne parlons pas de cette chemise asos qui une fois commandé et reçu s’avère être bien trop grande (au moins je sais que les chemises ditent boyfriend sont à proscrire pour moi).
Alors on fait quoi ? et bien on continue de chercher et on se cherche des looks que pour le moment on ne peut pas porter !
bises et bonne journée à toutes moi je me souhaite bonne quête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire