Haaaa les soldes, les soldes, les soldes, tout une histoire.
Avant j'étais tout excitée à l'approche des soldes. Avant je faisais les boutiques au moins une fois par semaines et je savais de quelles merveilles elles recelaient. Avant je savais exactement ce que je souhaitais trouver en solde une fois les hostilités ouvertes, j'étais sur les starting blocs à la première heure d'ouverture des magasins et je ne trouvais et n'achetais pas forcément ce que j'aurais espéré et finissais par me jeter sur tout ce qui me paraissait être une bonne affaire, emportée par la frainaisie ambiante.
Avant acheteuse compulsive
Aujourd'hui je passe beaucoup moins de temps dans les boutiques et j'accorde beaucoup mais beaucoup moins de budget dans mon shopping parce que les priorités de la vie changent. Même si je dois l'avouer cela me manque parfois aujourd'hui déjà comme je fais moins les boutique je me crée moins de frustration de ne pas pouvoir acheter tel ou tel petites choses et je ne me jette plus sur les soldes en espérant faire un maximum de butin.
Faire les soldes de derniére minute ça a aussi du bon, tout est à moins 50 % et si on a de la chance comme là on peut trouver de superbe ensemble de lingerie darjeeling.
Et vous votre shopping soldesque ça c'est passé comment ?
Procahine étape, préparer une wish list pour ce printemps afin de faire du shopping ciblé et intelligent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire